Par manque de modérateur, nous avons dû fermer le forum. Il reste accessible en lecture seule.

Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23

Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org

Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr

Merci de votre compréhension.

L’administrateur du forum.

IRM 10 ans après les GK

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Coocky
Administrateur FA

Re: IRM 10 ans après les GK

Message par Coocky » dim. 27 nov. 2011 11:35

Merci Boudiou et Marina :bisou:

J'en suis persuadée moi aussi mais il faut laisser le choix à chacun de choisir car on réagit différemment quant à "son" neurinome.

Bon dimanche ;)

Coocky
Administrateur FA

Message par Coocky » ven. 9 déc. 2011 16:31

Bonjour,

Je sors de la Timone (je suis encore en gare de Marseille) ou j'ai "fais le point" avec le Pr R. : 10 ans après les GK.

Et il en ressort que de très bonnes nouvelles ;)

Dans le courrier qu'il a fait pour mon ORL et mon médecin il dit :

"L’imagerie démontre de façon tout à fait formelle la très bonne efficacité de la radiochirurgie avec une régression lente et progressive du schwannome vestibulaire. Celui ci qui était au contact de la face latérale du tronc cérébral s'en est maintenant franchement détaché du fait de sa régression ...

Nous pouvons donc tout à fait confirmer à Mme N qu'elle est guérie de son schwannome vestibulaire" !!

En fait le neurinome qui avait diminué de 27% il y a 5 ans a à ce jour diminué de 34% :bienjoue:

Je voulais vous annoncer ces bonnes nouvelles :d

Coocky
Administrateur FA

Message par Coocky » sam. 10 déc. 2011 21:52

J'ai donc posé vos questions ;)
jean-luc a écrit :
J'aurai une petite question pour le professeur
Que doit on impérativement pas faire après les GK ?
Qui risque de favoriser la croissance ou des désagréments ?
merci encore et à bientôt :sourire:
Il m'a répondu qu'il n'y avait rien de particulier et que l'on devait vivre normalement.
lila a écrit :Bonjour,
Moi aussi j'aurais des questions :
Avoir des éléments précis sur le long terme (+ de 20 ans) ? Quelles sont les conséquences décelées ?
Et aussi les conséquences sur la grossesse pour les jeunes femmes qui sont en âge d'avoir des enfants ?
Aucun soucis a avoir ! Il a d'ailleurs des maman qui lui ont envoyé un petit mot ou des photos de leur bébé qu'elles ont eu peu après les GK.

Ils viennent d'avoir un nouvel appareil ils sont donc bien équipés ;)

Bibi31

Message par Bibi31 » lun. 19 déc. 2011 10:08

Bonjour Roselyne,
Je suis super heureuse pour toi !! c'est une super nouvelle pour nous tous .. ! bonnes fêtes de fin d'année pleins de bonnes choses pour toi et les tiens, bises Brigitte

Répondre