Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

GK à la Timone

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Dom
Messages : 216
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 16:53

Re: GK à la Timone

Message par Dom » mer. 6 avr. 2016 20:07

Hello William,

Tout est fait pour toi ce soir et tu vas pouvoir passer à autre chose.

Donne nous des nouvelles,
Biz
Dom

willOL
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 20:49

Re: GK à la Timone

Message par willOL » ven. 8 avr. 2016 12:32

Bonjour
Merci pour vos messages de soutien qui m'ont fait plaisir
Ca y est cest fini, je suis rentré chez moi. J'ai vécu exactement tout ce que vous m'aviez dis et ce que j'ai pu lire dans les différents témoignages . J'étais très très stressé la veille, les infirmières ont été top, j'ai eu droit une dose de + de tranquillisant, en effet la pause du casque est rapide et impressionnante mais cest + la peur de l'inconnu qui stress. Ensuite j'étais tellement shooté et crevé ( j'ai presque fait nuit blanche) que j'ai dormi pendant l IRM. Ensuite j'ai attendu jusqua 14h pour enfin passer au rayons qui ont duré 1h15, l'équipe a été vraiment top et très gentille. La depose du casque est très bizarre puis au bout de 30 min ca va mieux
Je suis sorti hier, aujourd'hui ça va, je suis juste très fatigué et avec une petite douleur côté droit de la tête (au niveau sun des 4 points de fixation du casque) mais ça reste supportable
Maintenant l'attente des 3 ans va être longue mais bon le plus gros a été fait, quel soulagement

Pour ceux qui veulent des conseils n'hésitez pas à me contacter ca sera avec plaisir
Merci pour ceux qui m'ont rassuré et aidé dans ce dur moment
William

Michel56
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 11:35

Re: GK à la Timone

Message par Michel56 » ven. 8 avr. 2016 13:59

Bonjour William,
Content que tout se soit bien passé pour toi!
Michel

Jacou
Messages : 246
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:34

Re: GK à la Timone

Message par Jacou » lun. 18 avr. 2016 14:22

Comment vas-tu William ?

Merci de tes nouvelles prochainement...

Amicalement, Jacou

Répondre