Suite au témoignage de bea44

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Dauphin44
Messages : 21
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 12:08

Suite au témoignage de bea44

Message par Dauphin44 » dim. 25 juil. 2010 13:59

Coucou,

je viens de lire ton témoignane...dur dur ! Il faut beaucoup de courage pour subir et supporter tout ça !

Si je me fais opérer, je vais avoir très peur des suites de l'opération !

Par rapport à la paralysie post-opératoire tu en es où ?

Dauphin44.

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6418
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Suite au témoignage de bea44

Message par Coocky » dim. 25 juil. 2010 17:10

Bonjour Dauphin,

J'ai déplacé ton message dans le forum rubrique Neurinome avec pour titre : "suite au témoignage de béa44 " car la rubrique "Témoignage" est juste pour déposer des témoignages et pas pour dialoguer.

Je pense que Béa viendra te répondre surement.

Bon dimanche :bisou:

Dauphin44
Messages : 21
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 12:08

Re: Suite au témoignage de bea44

Message par Dauphin44 » dim. 25 juil. 2010 19:31

Merci Cooky !
J'avais remarqué mon erreur (malheureusement après avoir posté) et je trouvais pas comment éditer/supprimer mon message...
Désolée pour le dérangement !
Bon dimanche également,
Dauphin44.

bea44
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

Re: Suite au témoignage de bea44

Message par bea44 » lun. 26 juil. 2010 08:51

Bonjour,
en ce qui concerne le reste de mon neurinome le traitement gk est en cours et je me porte très bien en me reposant beaucoup mais je suis très active dans ma vie personnelle ...en fait j'ai décidée de m'occuper de moi et de ne plus travaillée à l'extérieur car après tous les problèmes sur 10 ans je suis zen mais pas envie de me faire commandée par des gens qui ne connaissent rien à la vie...c'est simplement mon jugement perso...
La paralysie elle est toujours présente mais à un stade minime car à part le sourire que j'ai du mal à gérer dans la vie de tous les jours ça va.....là j'ai mal à mon oeil car hier il y avait du vent donc cette nuit je lui ai mis de la vitamine A et je l'ai fermée avec un pansement....je prends beaucoup de précautions c'est à faire je le fait....mais c'est rien par rapport au départ le but c'est d'arrivé à accepter son problème après tout va pour le mieux .....ma paralysie est autant à l'intérieur puisque je ne sens plus mes dents ni ma machoire d'un coté et la moitié de ma langue est morte par l'anastomose que j'ai eu sur PARIS IL Y A 9 ANS...mais ça seul moi je le resent....c'est pour celà que si les gk sont possibles moi je suis pour car moins de séquelles mais un chirurgien reste un chirurgien son métier c'est d'opéré...j'ai eu les 2(opé + gk) a refaire j'opte pour les gk....ce sont des conseils que j'ai pris sur le réseau france acouphènes et quel bonheur malgré ce neurinome mais faut faire avec....bises et n'hésite pas à me posée d'autres questions je suis là...à bientot et courage béa

Dauphin44
Messages : 21
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 12:08

Re: Suite au témoignage de bea44

Message par Dauphin44 » lun. 26 juil. 2010 09:20

Merci Bea !
Il y a des jours où je me dis que je serai bien mieux sans Internet, ce serait tellement plus simple de se fier à un chirurgien et point barre. C'est tellement compliqué de se forger SON avis sur un sujet aussi grave et délicat ! C'est dur psychocologiquement de se dire que SON avenir, SON corps est en jeu...
C'est super que ta paralysie soit à un stade minime ! Je me rends compte que c'est un très long combat...
Bonne journée,
Dauphin44.

bea44
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

Re: Suite au témoignage de bea44

Message par bea44 » lun. 26 juil. 2010 11:09

on est tous passée par là la famille des neurinomés....on sait ce que c'est de prendre une décision mais sache qu'une fois qu'elle est prise tout va beaucoup mieux après...ce sont des moments difficiles mais qui passe au mème rythme que la vie....

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: Suite au témoignage de bea44

Message par oscarti » lun. 26 juil. 2010 19:16

hello Béa :bisou2:

je suis pas tt à fait d'accord avec toi, bcp de neurinomés ici auraient aimés trouvés ce forum et la mine de renseignements avant de prendre une décision et un hôpital (moi par exemple...)

les personnes qui arrivent maintenant ont + de "chance" d'être mieux informés

Répondre