Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Suite au témoignage de SERGE

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Mariannelly
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 16:26

Suite au témoignage de SERGE

Message par Mariannelly » dim. 27 déc. 2009 14:53

Bonjours Serge.

J'espère que les fêtes se sont bien passés.

Content que tu te rétablisse.

Merci pour ce témoignage, nous avons tous besoin de nous soutenir, de nous réconfortés, et de prendre connaissance d'autre parcours que celui que nous sommes en train de traverser.

Tu as raison de dire, qu'alors que nous avons besoin de parler, d'être réconforté on a tendance à se replier.
C'est je trouve personnellement un peu le cas de ma mère, qui à un passé familial pas évident, des relations longues distances avec ces frères et soeurs qui habitent loin et des quels, elle ne sent pas toujours acceptée, elle a l'impression qu'on la met de côté, qu'elle n'a pas beaucoup d'importance, alors que ces frères et soeurs l'aiment vraiment.

Leur seul problème, c'est de ne pas toujours savoir lui montrée, lui témoigner leur amour et ils nous contact peu, bien que l 'on se soit vu plus souvent ces derniers temps.
C'est eux qui ont tout de même insisté pour que l'on se réunissent enfin après toutes ces années.

Ce qui prouve bien, qu'on est toujours une famille.

Tout ces problèmes, n'arrange rien aux difficultés de communication, et viennent s'ajouter à l'isolement dans lequel ma mère au départ semblait s'enfermer.

Sa va mieux maintenant, ça soeur doit la recontacter demain.
Elle a pu parler à une personne comme elle qui a rencontrer le même problème cooky, et à pu bénéficier de certaine réponses à ces interrogations partager ces angoisses avec une personne qui les avait elle aussi ressenti.

Merci serge, pour ton soutien, nous avons tous besoin d'être solidaire les uns des autres, d'être là.

Cordialement Mariannelly.

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: Suite au témoignage de SERGE

Message par Serge » lun. 28 déc. 2009 09:13

Merci Mariannelly pour ce petit message.

Ta maman a trés bien fait d'appeler Coocky.

Si tu ou elle veut échanger sur la microchirurgie, vous pouvez aussi me joindre sans difficulté. dans ce cas, envoie moi un MP je te donnerai mes coordonnées.

Amicalement,
Serge

Répondre