Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris
Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique
Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique
Hors Série Neurinome de l'Acoustique
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
- Coocky
- Administrateur FA
Hors Série Neurinome de l'Acoustique
Bonjour,
Afin de faciliter la commande du Hors Série "Neurinome de l'Acoustique" je vous donne le lien pour trouver comment le commander :
https://www.france-acouphenes.fr/boutique.html
Pour le commander voici la procédure à suivre :
Envoyer un chèque (22 € si vous n'êtes pas adhérent(te) à FA ou 12 € si vous êtes adhérent(te) à l'adresse suivante et il vous sera adressé rapidement :
France Acouphènes
"Hors série neurinome"
92 Rue du Mont Cenis
75018 PARIS
Ce HS regroupe tout le contenu du 1er Congrès sur le Neurinome qui a été fait en 2009. Il est "unique" car rien n'était fait sur cette pathologie depuis de nombreuses années. Sa richesse en ce qui concerne les informations que vous y lirez vous sera d'une grande aide pour mieux comprendre cette maladie rare et comment la traiter.
Bonne lecture.
Afin de faciliter la commande du Hors Série "Neurinome de l'Acoustique" je vous donne le lien pour trouver comment le commander :
https://www.france-acouphenes.fr/boutique.html
Pour le commander voici la procédure à suivre :
Envoyer un chèque (22 € si vous n'êtes pas adhérent(te) à FA ou 12 € si vous êtes adhérent(te) à l'adresse suivante et il vous sera adressé rapidement :
France Acouphènes
"Hors série neurinome"
92 Rue du Mont Cenis
75018 PARIS
Ce HS regroupe tout le contenu du 1er Congrès sur le Neurinome qui a été fait en 2009. Il est "unique" car rien n'était fait sur cette pathologie depuis de nombreuses années. Sa richesse en ce qui concerne les informations que vous y lirez vous sera d'une grande aide pour mieux comprendre cette maladie rare et comment la traiter.
Bonne lecture.
Re: Hors Série Neurinome de l'Acoustique
Bonjour,
J'ai commandé ce livre il y a quinze jours déjà, j'ai envoyé un chèque de 22 € et je n'ai toujours pas reçu mon bouquin.
Merci de me tenir informée.
Geneviève
MAR13
J'ai commandé ce livre il y a quinze jours déjà, j'ai envoyé un chèque de 22 € et je n'ai toujours pas reçu mon bouquin.
Merci de me tenir informée.
Geneviève
MAR13
- Coocky
- Administrateur FA
Bonjour,
Il te faut envoyer un mail à la secrétaire : contact.administratif@france-acouphenes.org
Normalement elle l'envoi dès réception de la commande donc il faut voir ce qui s'est passé.
Bonne soirée
Il te faut envoyer un mail à la secrétaire : contact.administratif@france-acouphenes.org
Normalement elle l'envoi dès réception de la commande donc il faut voir ce qui s'est passé.
Bonne soirée

- didmariepo
Bonjour
Bien reçu ce matin le Hors série et de façon très rapide , Merci à l équipe de FRANCE-Acouphènes .
Les statistiques sont '' interessantes '' et les voies de traitement du problème clairement expliquées , comme je suis dans une phase positive , je me vois du bon coté ..
Didier
Bien reçu ce matin le Hors série et de façon très rapide , Merci à l équipe de FRANCE-Acouphènes .
Les statistiques sont '' interessantes '' et les voies de traitement du problème clairement expliquées , comme je suis dans une phase positive , je me vois du bon coté ..
Didier
Opéré le 16 Nov 2015 à LPS Paris

17 Aout 2016 , c est bien mieux et pas qu' au repos
Mais y a encore du boulot

17 Aout 2016 , c est bien mieux et pas qu' au repos

Bonjour à Coocky, et à toute l'équipe qui anime France Acouphènes.
J'ai bien reçu ce matin le Hors série consacré au neurinome de l'acoustique.
Je vais parcourir avec attention chaque page.
Merci beaucoup !
Michel56
J'ai bien reçu ce matin le Hors série consacré au neurinome de l'acoustique.
Je vais parcourir avec attention chaque page.
Merci beaucoup !
Michel56
Bonjour,
Je suis très intéressée par ce document. J habite en Suisse et je me demande comment le recevoir, n ayant pas de chéquier. J ai envoyé un mail il y a plus d un mois et n ai pas reçu de réponse.
Pourriez vous me transmettre les coordonnées bancaires ?
Merci d'avance!
Je suis très intéressée par ce document. J habite en Suisse et je me demande comment le recevoir, n ayant pas de chéquier. J ai envoyé un mail il y a plus d un mois et n ai pas reçu de réponse.
Merci d'avance!
- Coocky
- Administrateur FA
Bonjour,Paulà a écrit : ↑dim. 1 mars 2020 21:40Bonjour,
Merci d'avance!
Je vous invite a faire un mail à : contact.administratif@france-acouphenes.org et la secrétaire vous enverra nos coordonnés bancaires.
Bonne journée
Roselyne Nicolas