Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

suite au témoignage de Didier

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

suite au témoignage de Didier

Message par oscarti » dim. 3 janv. 2010 17:02

Bonne chance pour ton IRM cérébrale demain Didier

:bisou2:

Avatar du membre
Betty
Messages : 498
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 09:31
Localisation : Toulouse

Re: suite au témoignage de Didier

Message par Betty » dim. 3 janv. 2010 17:19

on pensera à toi :bisou2:
Amicalement ,

Betty

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: suite au témoignage de Didier

Message par claude » dim. 3 janv. 2010 17:23

:coucou: Oui on pensera tous à toi Didier :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: suite au témoignage de Didier

Message par Coocky » dim. 3 janv. 2010 17:41

Oui Didier :bisou2:

Avatar du membre
Didier 78
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 17:43
Localisation : 85 BENET

Re: suite au témoignage de Didier

Message par Didier 78 » dim. 3 janv. 2010 18:02

Bonjour, merci à toutes et tous et recevez tous mes voeux pour vous et vos proches, surtout des voeux de santé avec des sympthomes du NA qui iront en disparaissant....
Mais Mick, tu as un peu de retard ou beaucoup d'avance car mon IRM était en décembre 09 :lol: , ci dessous tu trouveras la copie du post de l'ancien Forum
http://www.france-acouphenes.org/forum1 ... 585#153585

"Bonjour à toutes et tous,
Voilà les 6 mois sont passés et le 1er IRM est arrivé...... les résultats sont mi-figues, mi-raisins .....
Le NA a évolué, ce qui ne m'étonne pas trop vu l'augmentation des AC et les troubles de l'équilibre qui étaient plutôt en augmentations, pour mémoire et éviter les recherches, ci dessous son évolution , mais cela n'a rien de vraiment étonnant car le Prf B m'avait prévenu et cela est lié à la "brulure"
01/02/2008 : 11 X 6.3 X 4.7
20/01/2009 : 14.5 X 10.6 X 5.9
14/12/2009 : 16.4 X 10.7 X 9.8

mais la bonne nouvelle c'est que le NA réagie de façon hétérogène à l'injection de Gadolimium, donc à mon avis la nécrose est en marche car la dernière fois la réaction était homogène.
Mon ORL me confirmera cela la semaine prochaine en me passant mon audiogramme de contrôle .
En attendant la suite, je souhaite bon courage à celles et ceux qui attendent leur 1er IRM et moi j'attendrai patiemment mon IRM des 1 an.
@ bientôt
Didier
"
Mais c'est sympa même avec un peu de retard de te soucier de ma santé.
Bonne année et à Bientôt
Didier

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: suite au témoignage de Didier

Message par oscarti » dim. 3 janv. 2010 18:57

j'avais cru comprendre que c'était le mm jour que moi, donc demain, et que Marie c'était le 8 janvier :doute_base:

Avatar du membre
Didier 78
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 17:43
Localisation : 85 BENET

Re: suite au témoignage de Didier

Message par Didier 78 » lun. 4 janv. 2010 12:41

Ce n'est pas grave Mick, avec toutes ces dates qui circulent on arrive à confondre..... ;) l'important est de savoir que tous on se soutient :sourire_base:
@+ et bon courage pour toi et pour Marie le 8
Didier

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: suite au témoignage de Didier

Message par claude » jeu. 4 févr. 2010 14:54

Bonjour Didier :coucou: Oui c'est normal que cela augmente ne t'inquiète surtout pas.
C'est la deuxième année que cela ne doit plus augmenter.
Pour moi aussi les acouphènes ont augmenté les "vertiges" bref tous les inconvénients ...
Courage :clindoeil_base:
:bisou2: :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Avatar du membre
Didier 78
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 17:43
Localisation : 85 BENET

Re: suite au témoignage de Didier

Message par Didier 78 » jeu. 4 févr. 2010 17:38

Merci Claude :d ,
mais je ne m'inquiette pas.... pour le moment.... si dans 2 ans la progression continue je me poserais des questions ;) , mais pour le moment j'essaye de ne pas stresser et de me reposer quand les AC deviennent trop fort accompagné de vertiges :fou_anim: , et la "chimie" aide bien "Rivo et Tanga".
J'espère que de ton coté cela va de mieux en mieux et que tous ces inconvénients du NA vont en régressant.
Bon courage et :bisou2:
Didier

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: suite au témoignage de Didier

Message par claude » ven. 5 févr. 2010 14:22

Même pas dis donc !!!! :triste: :lol: mais je ne m'inquiète pas non plus ...Côté acouphènes cela augmente même je trouve encore ...Parfois je ne sais plus si ce sont les deux ou une seule oreille ... :triste:
Il faut s'armer de patience :roll:
Bon week-end :rire:
:bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Répondre