Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par claude » ven. 8 janv. 2010 20:08

Bonsoir Marie :sourire:
Tu sais je pense que tu es tellement angoissée de mal faire que tu stresses comme ce n'est pas possible ...
Du coup cela te rend encore plus malade Marie.
Ne te laisse pas abattre, oui il faut te reposer et aussi reprendre confiance en toi surtout.
Tu ne fais pas tout le temps des erreurs sinon tes patrons t'en auraient déjà parlé.. c'est toi qui te mets une pression trop importante.
Sois plus indulgente avec toi Marie :sourire:
Tout va bien simplement il faut aussi que tu acceptes que lorsque tu oublies quelque chose ...ce n'est pas forcément dû à ton neurinome et surtout pas de ta faute.
Tout le monde fait des erreurs ...et tu es comme tout le monde ^__^
:bisou2: :bisou2: :bisou2:
Claude.
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Avatar du membre
papillon
Messages : 55
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 20:26

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par papillon » ven. 8 janv. 2010 20:18

Bonjour Marie,
Courage après l'IRM cela ira mieux ces moments sont vraiment difficiles à vivre. Un truc tout bête as-tu fait un bilan sanguin peut être que la fatigue est tout simplement une carence en vitamine D ou autre chose, il ne faut pas toujours mettre en cause le neurinome et chercher d'autres problèmes.
Bien amicalement.

Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par Marie14 » ven. 8 janv. 2010 21:49

Merci Totoche! :bisou2:
C'est à Sulniac mon cher Oscardito que je vais très certainement travailler, à 8km de chez moi! cool!
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par oscarti » ven. 8 janv. 2010 21:59

c'est un trou perdu là bas, tu seras au calme c'est sûr, remarque tu te rapprocheras un peu + de Vannes :clindoeil_base:

bonne nuitée à toi :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par Serge » sam. 9 janv. 2010 11:42

Super nouvelle Marie pour ton boulot. Le rapprochement de ton domicile et la taille plus humaine de cette pharmacie devrait t'aider à mieux vivre ton activité professionnelle.

Sinon, côté IRM, je suis toujours surpris que des équipes nous laissent repartir sans le compte rendu de l'examen, notamment sans les cotes du neurinome.

Cela me choque et me désole toujours autant ! :x

:bisou2:
Serge

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par oscarti » sam. 9 janv. 2010 11:50

Serge a écrit :Sinon, côté IRM, je suis toujours surpris que des équipes nous laissent repartir sans le compte rendu de l'examen, notamment sans les cotes du neurinome.
oui Serge moi aussi, comme je le disais, qd je passe une IRM je repars tt le tps avec le compte rendu et le cd sous le bras :surpris_base:

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par Coocky » sam. 9 janv. 2010 11:58

Bonjour Marie,

Comme le disent Serge et Mick moi aussi je pars avec mon IRM sous le bras ... j'attends quelques fois 3/4 d'heure pour l'avoir mais comme je ne le fais pas sur Alès mais sur Montpellier çà vaut la peine d'attendre ;)

Je suis très contente pour toi si tu as trouvé un autre travail plus près :bienjoue:

:bisou2:

bea44
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par bea44 » sam. 9 janv. 2010 12:05

Super nouvelle pour toi Marie mais ne t'inquiète pas certain donne les résultats de suite d'autre il faut attendre moi ça fait 10 ans que j'attends a chaque fois et comme de toute façon avoir le résultat ne change pas grand chose c'est le rdv en neuro tromato qui compte seul eux si il y avait un problème nous expliquerais la démarche à suivre...l'année dernière j'ai eu les résultats le 5 février et bien heureusement car comme il avait repoussé j'ai passé les fètes tranquilles sans les résultats mais ça c'est ma façon de voir les choses.....et là tu sais que s'est 3 ans d'attente donc zen....bisou et courage pour le travail...béa

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par oscarti » sam. 9 janv. 2010 12:07

qd on passe une IRM, on doit voir le radiologue pour qu'il nous fasse un topo qd même et qu'il nous remette les clichés, enfin pour moi ça tjs été comme ça, peu importe où que je fasse mes IRM, Pontchaillou c'est qd mm un bon hôpital :surpris_base:

Avatar du membre
Betty
Messages : 498
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 09:31
Localisation : Toulouse

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par Betty » sam. 9 janv. 2010 13:28

quand je passe les irm , j'ai toujours après un entretien avec le radiologue. :sourire:
Il me fait le résumé, parfois me montre les clichés mais à chaque fois je repars sans mes clichés,car ils les envoient directement à mon médecin traitant.
C'est pas quelque chose qui me dérange, juste un peu peur que mon dossier s'égare..............
Amicalement ,

Betty

Avatar du membre
claude
Messages : 3654
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:03
Localisation : LE MANS (Sarthe)

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par claude » sam. 9 janv. 2010 15:28

Bonjour Marie :sourire: c'est super pour ton travail :applaudir_anim: :applaudir_anim:
Quant aux résultats des IRM je pense que cela dépend des services où l'on va.
J'ai à ce sujet averti mon ORL que le prochain (en mars/avril) je le ferai là où j'allais auparavant ... Eux donnent les résultats, bien sûr il faut attendre mais bon ... je préfère ça c'est sûr !!!
Contrairement à l'autre où... oui ...on passe à l'heure et on repart de suite... une véritable machine bien huilée!!!ensuite ils envoient les résultats à l'ORL... et je dois donc le voir pour savoir, donc attendre plusieurs semaines...pas très rassurant de ne rien savoir ainsi...
Lui aussi en convient.
Mais tu vois tout finit par s'arranger :sourire:
Bon week-end repose-toi bien.
:bisou2: :bisou2:
Le Temps qui, sans repos, va d'un pas si léger - Emporte avec lui que toutes les belles choses; - C'est pour nous avertir de le bien ménager, - Et faire des bouquets dans la saison des roses.
Tristan l'Hermite

Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par Marie14 » sam. 9 janv. 2010 17:47

il était gentil mon beau radiologue africain, un très beau sourire mais il n'avait pas l'air d'être très au courant de la "chose"!
Je crois que j'aurai pu attendre 10h, ils ne m'auraient pas plus entendu!
Bref, j'irai voir mon médecin traitant dès qu'il aura les résultats mais je me dis aussi que le principal est d'être suivie et que mon NA ait été traité par GK.Ce n'est pas cancéreux, il faut vivre avec voilà tout!
Le fait d'avoir retrouvé du boulot pas loin m'a redonner confiance en moi; ce sera plus calme..
Bon week à tous!
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

jean-luc
Messages : 22
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 15:32

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par jean-luc » lun. 11 janv. 2010 22:38

Marie, cela semble pas trop facile en ce moment, mais je sais que tu vas t'accrocher !!
Avec ce NA, il y a des hauts et des bas, et comme tout le monde le dit si bien, le stress est
un enemi !!
Facile à dire, mais pas toujours facile à combatre....
Garde confiance en toi.....il le faut
se battre, se battre et toujours se battre.
Nous sommes peu de chose sur ce forum, mais tout le monde est là pour te soutenir....
a bientot
jluc

Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par Marie14 » mar. 12 janv. 2010 13:36

Merci Jean Luc! oui, je me bats tous les jours; je vais bientôt travailler dans une autre officine, on verra bien si ça colle..
La façon de travailler là bas semble complètement différente; cela me conviendra peut être plus.
Le temps n'aide pas car il fait un froid de canard et ce n'est pas facile car il faut beaucoup d'énergie pour avancer...
Je vais essayer de prendre une semaine de congé afin de faire une pause et début février, ça repart!
J'espère que tu vas bien; je t'embrasse :bisou2:
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par Marie14 » sam. 16 janv. 2010 17:00

Je n'ai plus de travail :triste: la pharmacienne qui était très intéressée ne veut pas signer le CDI sous prétexte que je lui ai forcé la main!!!!elle a réfléchit en me laissant rompre mon CDD!
Dans une semaine, je n'ai plus rien!! à cause d'elle!! je suis anéantie :triste: secouée...
Comment les gens peuvent-ils être aussi changeant et inhumain?? mon essai s'était très bien passé pourtant! elle m'avait dit qu'il ne restait plus qu'à voir pour mes horaires!que mon arrivée demeurait urgente!je ne me suis pas méfié car je la croyais intègre!grosse erreur qui va me coûter cher, très cher!
Ca va bien arranger mon état ça!quelle vie franchement....
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

Avatar du membre
oscarti
Messages : 3710
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:03
Localisation : LORIENT

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par oscarti » sam. 16 janv. 2010 17:38

hello Marie

je sais pas quoi te dire :doute_base:

y a pas moyen de prendre contact avec le maire de chez toi ou une AS ??

:bisou2: :bisou2:

fabienne37
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 17:45

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par fabienne37 » sam. 16 janv. 2010 18:26

Bonsoir Marie,

C'est pas cool ça.

Il m'est déjà arrivée la même chose. J'avais rompu un CDD parceque j'avais trouvé un CDI. Or c'était une grosse boîte et la DRH s'était trompée de pile, elle avait appelé tous les recalés au lieu d'appeler ceux qui avaient obtenu les postes.

J'avais réussi à m'arranger avec la boîte qui m'employait, comme il ne m'avait pas encore remplacée, ils n'ont pas tenu compte de ma démission et m'ont gardée jusqu'à la fin de mon contrat.

Peut-être peux-tu essayer de faire la même chose avec ton employeur actuel.

Fabienne

Avatar du membre
totoche24
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 18:25
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par totoche24 » sam. 16 janv. 2010 18:31

salut marie,

courage pour ton travail, te laisse pas aller...dans la vie il n'y a pas d'échec, uniquement des nouveaux apprentissages. Aujourd'hui t'as appris que dans le monde du travail tant qu'un contrat n'est pas écrit et signé on ne peut pas faire confiance aux gens. tu sais je suis comme toi, pour moi la parole est quelques choses de plus important que tout...Je suis toujours déçu par l'être humain, quand il ne la respecte pas. Ça m'est arrivé quelques fois...mais tiens le coup, si tu restes en accord avec toi même ca payera un jour.Tu trouveras un employeur qui recherche des personnes qui ont cette qualité de cœur...

dis toi que ton destin n'était pas de travailler dans cette pharmacie. Je suis sur que t'auras le courage de rebondir et de continuer a chercher du travail ailleurs. T'as le courage d'affronter un neurinome, alors ce n'est pas un pharmacien qui va te décourager...

Je suis de tout cœur avec toi... :bisou2:
écrivain public et webmaster
http://www.oxymores.net

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par Serge » sam. 16 janv. 2010 18:55

Bonsoir Marie,

Que dire devant tant d'injustice ! :triste:
Comme le dit Fabienne, est-ce que ton ancien patron ne te reprendrait pas ?
T'a-t-il déjà remplacé ?
Si non, et que tu es bien avec eux, il pourrait peut-être faire preuve d'humanité, sait-on jamais.

En tout cas je te souhaite sincèrment que cela s'arrange au plus tôt,

Bises, :bisou2:
Serge

Marie14
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 13:25
Localisation : pleucadeuc

Re: IRM vendredi 8 et une fatigue insoutenable...

Message par Marie14 » sam. 16 janv. 2010 21:28

mon employeur actuel a déjà retrouvé un pharmacien pendant 2 mois et du coup, il ne peut faire marche arrière malgré sa bonne volonté...
Il ne peut pas faire subir à cette personne la même situation que la mienne, c'est tout à son honneur!
Si je n'ai pas retrouvé d'içi mars prochain, il est possible qu'il soit à la recherche d'un préparateur et du coup me rappellera, c'est certain, il me l'a dit mais à ce jour,il ne peut rien me promettre en me donnant espoir pour peut être rien; c'est qq1 de très bien et de sincère; je m'en veux d'avoir fait ce mauvais choix qui va encore me plonger dans un état pitoyable..mais bon, il faut de nouveau se relever, c'est comme ça la vie :triste:
je pleure souvent, n'ai plus envie de rien..même un bain ne m'a pas réconfortée...
C'est comme une peur obsessionnelle de ne pas trouver de travail vite!
je suis épuisée...
Merci pour vos gentils mots
Marie Mi-Normande Mi-Bretonne!

Répondre