Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
GM
Messages : 65
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 13:23
Localisation : 22
Contact :

Re: Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Message par GM » dim. 15 avr. 2012 14:44

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour cette journée de vendredi très riche en échanges et en discussions... je viens de rentrer sur Quimper et garde en mémoire beaucoup de choses et vais faire un tour rapidement chez l'audioprothésiste... je vais tout lui demander système cross, portable et tél... je vous donnerai les détails dans les semaines qui viendront, les personnes de la Mayenne et de Nantes vont faire comme moi, nous ne manquerons pas de vous donner des détails.

A bientôt j'espère pour tout le monde, ce fut un réel plaisir de tous vous rencontrer !

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Message par Serge » dim. 15 avr. 2012 15:18

Voilà, je rentre à l'instant de Rennes et déjà des témoignages de notre rencontre de vendredi (merci karyne, Divine et GM ! :bisou2: )
Merci à vous toutes et à vous tous de votre présence ce vendredi .... nous étions 15 et la journée fut particulièrement riche.
Quel plaisir à chaque fois de vous rencontrer .... quel plaisir de voir comment notre famille des "neurinomés" est simple et chaleureuse.
Promis je viendrais vous faire un compte rendu un peu plus précis ce soir (peut être avec une photo !) .... car là je vais manger un bout et aller voir rapidement ma petite fille.

:bisou2: Serge

Christophe
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 22:37
Localisation : Hennebont

Re: Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Message par Christophe » dim. 15 avr. 2012 18:30

Bonjour,
un grand merci à Serge et à toute l'équipe présente pour cette journée que j'ai passé avec ma femme Françoise ,qui a été enrichissante surtout pour elle .cette journée a été très sympathique .Cela fait du bien d'avoir écouté le vécu de chacun et espéré" réconforter" Johana et Philippe.Je peux enfin mettre un nom sur un visage,c'est quand même plus agréable.
Bonne soirée et gros bisous à tous en attendant une prochaine rencontre;bien sur sans oublier Coockie et Ange
:bisou2: :bisou2:

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Message par Serge » dim. 15 avr. 2012 21:16

Comme promis, voici une photo.

Nous étions donc 15 personnes ... venant de 11 département différents (22 - 29 - 35 - 43 - 44 - 45 - 50 - 53 - 56 - 69 - 91).
Il y avait des personnes :
- opérées,
- traitées par GK,
- ayant eu la chirurgie combinée,
- des accompagnants,
- et bien sur en attente !

Avec bien évidemment des forumeurs (GM, divinedouteuse, sylvie35, djo_anna29, christophe, anikette, jacynthe, karybe53, domino).
A vous de trouver qui est qui sur la photo !!!

Coocky nous a rejoints pour le repas (elle était prise sur une autre formation en paralllèle).

Ce ne fut que du plaisir .... merci encore pour votre présence, votre participation et votre bonne humeur.

Et merci à Ange qui nous a organisé cela de main de maître.
Image

djo_anna29
Messages : 19
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 06:22
Localisation : BREST

Re: Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Message par djo_anna29 » lun. 16 avr. 2012 18:34

Bonjour Tout le monde,
ce fut vraiment un réel plaisir d'avoir participé à cette rencontre, ça m'a fait du bien de parler de tout ça, il est vrai que c'est une inquiétude mais je vois que l'on peut y surmonter, j'en ai vu beaucoup de preuves et c'est rassurant. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. Je garde courage ! Amitiés Johanna

djo_anna29
Messages : 19
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 06:22
Localisation : BREST

Re: Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Message par djo_anna29 » lun. 16 avr. 2012 18:35

J'oubliais, un grand Merci à Serge d'avoir organisé cette rencontre et à France Acouphènes d'exister ! Au plaisir !

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Message par Coocky » mer. 18 avr. 2012 13:55

Bonjour,

j'ai été ravie de vous rencontrer tous et d'échanger un (petit) moment avec vous, de mettre également un visage sur les noms (ou les pseudos) ;). Ces groupes de paroles sont très importants car ils sont très intenses en informations et ... en émotions.

Merci à Serge pour l'organisation de cette journée d'échanges et la réussite de cette réunion. ;)

sylvie35
Messages : 53
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 14:20

Re: Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Message par sylvie35 » jeu. 19 avr. 2012 11:24

Une journée forte sympatique :bienjoue: , sous le signe de l'échange, de conseils , "de tuyaux" pour faire face et vivre avec nos "problèmes" qui sont souvent invisible aux yeux des autres...
Ravi d'avoir fait connaissance avec toute cette famille ...Johanna et Philippe sont des plus sereins et j'espère que nous avons pu les rassurer... :d
Encore MERCI à Serge, Cookie, Ange et tous les autres...

Tout simplement MERCI FRANCE ACOUPHENE :bisou2:

Avatar du membre
beatrix81
Messages : 15
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 14:49
Localisation : 81

Re: Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Message par beatrix81 » ven. 20 avr. 2012 13:49

coucou ,c'est moi ...béatrix j'ai déja hate de savoir ou sera le prochain groupe de paroles .pas a roubaix j'espere car j'aimerais bien venir cela 2 fois que je vous fais faux bon :( :( :(.
a bientot
bise
béatrix :bisou2: :bisou2:

Avatar du membre
beatrix81
Messages : 15
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 14:49
Localisation : 81

Re: Groupe de paroles "neurinome" à Rennes

Message par beatrix81 » sam. 26 mai 2012 17:42

ou se trouvera le prochain groupe de paroles ???
bises

Répondre