Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

convocation pour marseille

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
grui57
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 18:37

convocation pour marseille

Message par grui57 » lun. 4 févr. 2013 13:45

Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu ma convocation pour marseille ce matin je vous avoue que je ne m'y attendais pas aussi vite puisque je dois y être le 19 fevrier et que j'ai envoyè mon dossier il y a tout juste 15 jours. Je suis très heureuse mais j'ai aussi une très grosse appréhension et tout se bouscule, je crois que le temps va être long jusqu'au jour J. Le médecin me parle de gamma unit savez vous si c'est la même chose que les gamma knifes? Je mélangeais déjà les GK et la radiothérapie avant de trouver ce forum parce que l'on ne m'expliquais rien. Donc j'essaie de m'informer au mieux. Si j'ai d'autres questions ce qui ne m'etonnerai pas je vous les poserais sur le forum je sais que quelques uns ou unes d'entre vous ont vécus cette expérience. Merci d'avance .

letoulousain
Messages : 29
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 14:46

Re: convocation pour marseille

Message par letoulousain » lun. 4 févr. 2013 21:09

Bonsoir grui57,

Je pense que Gamma Unit c'est le nom de l'unité (le service si tu préfères) qui pratique les G.K
Si je me trompe quelqu'un rectifiera!
En tout cas tous mes voeux!
Cordialement

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6418
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: convocation pour marseille

Message par Coocky » lun. 4 févr. 2013 23:38

Bonsoir Gruys

J'ai répondu sur l'autre fil ;)

c'est tout pareil :
http://fr.ap-hm.fr/service/gamma-unit-r ... tal-timone

Répondre