MAR 13 - 5 Semaines après GK

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Mar13
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 09:13

MAR 13 - 5 Semaines après GK

Message par Mar13 » mar. 11 juin 2013 17:44

Bonsoir,

Quelques nouvelles après cinq semaines suite au traitement par GK.
Après trois semaines, grosse baisse de l'audition, augmentation des acouphènes, j'ai contacté les médecins des Gamma et ils m'ont fait passer une audiométrie, bien sûr pas bonne du tout puis ils m'ont gardée à l'hôpital pendant trois jours pour traitement sous perfusion.
Aujourd'hui j'ai retrouvé une assez bonne audition mais je m’inquiète car j'ai toujours une forte pression dans la tête. L'ORL me dit que ça va s'estomper, mais dans combien de temps ?
Est-ce normal, est-ce la suite logique des Gamma ? Que puis-je faire pour calmer cette pression.
Merci pour vos réponses.

Geneviève

celinel
Messages : 255
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 22:08
Localisation : toulouse

Re: MAR 13 - 5 Semaines après GK

Message par celinel » mar. 25 juin 2013 22:55

Bonsoir Genevieve,

C'est super que tu as retrouve ton audition; comme quoi il faut vraiment traiter pour calmer le l'inflammation rapidement.
Je n'arrive pas a me représenter ce que c'est cette pression dans la tete, moi c'etait dans l'oreille que ca me pressait. Toutes ces sensations sont etranges et souvent effrayantes parce qu'on arrive pas a comprendre ce qui se passe. De facon general pour calmer la pression il faut se detendre ;) ou se focaliser ailleurs, yoga, pilates ... Je plaisante car j'imagine que c'est vraiment une sensation physique qui ne va pas forcement partir du jour au lendemain mais bon il faut tout essayer.

Céline

Répondre