Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Regis ........9 ans plus tard

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Regis
Messages : 9
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 10:34

Regis ........9 ans plus tard

Message par Regis » mer. 3 févr. 2016 16:23

Bonjour a tous, ceux que j'ai connu et ceux que je ne connais pas ...


J'ai quitté ma Guadeloupe d'adoption pour revenir vivre dans la civilisation metropolitaine ..
A la lecture des messages du Forum, je reconnais certains :bisou2:

Si cela peut interesser certains je pourrais faire un récit de ces 9 ans depuis mon operation d'Avril 2007a Lariboisière par le désormais retraité Professeur TBH


Et si je peux être utile ( Serge ou Coocky ) faites moi signe


A bientot

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: Regis ........9 ans plus tard

Message par .Martine. » jeu. 4 févr. 2016 08:38

Bonjour Régis, et bon retour parmi nous

Pour rappel, vous étiez inscrit sous le pseudo Régis 971 :
http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... ofile&u=88

Coocky ne tardera certainement pas à vous contacter, quant à Serge il est très occupé ces temps-ci :)

A bientôt ;)
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Jacou
Messages : 246
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:34

Re: Regis ........9 ans plus tard

Message par Jacou » ven. 5 févr. 2016 11:14

Bonjour "Régis971"

Je suis régulièrement le forum pour cette rubrique en tout cas, notamment en remplacement de Serge (qui nous reviendra plus tard) ; moi-même, j'ai été opéré en 2009 (donc après toi), puis j'ai eu des GK en complément, et tout se passe bien jusque-là. C'est bien de pouvoir témoigner et encourager les nouveaux "neurinomés" ! Tu peux participer au forum toi aussi, n'est-ce pas, et éventuellement rejoindre France-acouphènes pour nous aider davantage.
Bonne installation en métropole !

Amicalement, Jacou

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Regis ........9 ans plus tard

Message par Coocky » ven. 5 févr. 2016 14:28

Coucou Régis :coucou:

Bon retour chez nous !

Ca fait plaisir de te lire. Déjà 9 ans !! :surpris_base:

J'espère que ta retraite se présente bien et je lis que tu proposes d'être utile ;) c'est une bonne idée. N'hésite pas a répondre aux messages pour lesquels ton parcours peut aider ... on a toujours besoin de témoignages car chaque cas est différent et il suffit d'un témoignage pour qu'on s'y retrouve. (et pas forcément dans les autres)

A bientôt de te lire :bisou2:

Regis
Messages : 9
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 10:34

Re: Regis ........9 ans plus tard

Message par Regis » mar. 19 avr. 2016 08:59

Merci pour votre accueil, je vais survoler le Forum pour tenter de coller aux wagons

Dois-je reprendre mon nom d'utilisateur de l'epoque Regis971 comme l'a noté Martine ?

A votre service pour tout besoin :fou_anim:

Pour repondre a Coocky ma retraite se passe bien et j'ai même recommencé a travailler un peu ....

Cristallino
Messages : 13
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 23:00
Localisation : Naples - Italie

Re: Regis ........9 ans plus tard

Message par Cristallino » mar. 19 avr. 2016 17:21

Bonjour Régis,
Je suis curieux de savoir comment les choses évoluent en 9 ans au niveau de la gène . Est-ce que tu éprouve encore des grandes fatigues par moment ? Au niveau paralysie faciale ?
D'avance merci pour ton retour
Pierre

Regis
Messages : 9
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 10:34

Re: Regis ........9 ans plus tard

Message par Regis » dim. 24 avr. 2016 13:11

Bonjour Pierre

Pour repondre a tes questions ma paralysie n'a que tres peu evolue malgré les espoirs du chirurgien . Je n'ai aucun signe de mouvement sur la face, et aucun sensation du menton a la pomette. Par contre j'ai été traite par Botox pour de gros micro-spasmes assez gênants.
Ainsi qu'un suivi pour un faiblesse des muscles oculo-moteurs, une absence de larmes et une secheresse oculaire .. Pommade Vitamine A et larmes artificielles depuis l'operation

Quant a la fatigue, je commence a peine a recuperer de l'endurance mais il est certain qu'une journee d"effort se paie par 2 jours de fatigue et de douleurs ...

Si tu as d'autes questions n'hesite pas

Regis

Cristallino
Messages : 13
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 23:00
Localisation : Naples - Italie

Re: Regis ........9 ans plus tard

Message par Cristallino » mer. 4 mai 2016 21:46

Merci Regis pour ton retour . Je suis moi aussi en train de faire le traitement au botox , j'en suis à la 2 ième injection ; on m'a dit 4 sur deux an . Sinon j'ai repris la reducation facial ici à Naples, avec quelqu'un qui me suis et me fais travailler 3 fois par semaine .
La fatigue , oui , toujours des hauts et des bas .
Bien cordialement à toi
Pierre

Regis
Messages : 9
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 10:34

Re: Regis ........9 ans plus tard

Message par Regis » dim. 1 mars 2020 18:38

Bonjour a tous,

J'ai eu envie de repasser par ici.
Ca fait maintenant 13 ans que j'ai été opéré , 13 ans que je fait partie de la famille des neurinomes ..
Ca fait bizarre de lire les anciens, ca fait mal de relire les posts de ceux qui ne sont plus la :pleurs_anim2: Mickael

Si je peux etre utile a l'association, aux malades, a leur famille ou a quiconque faites moi signe

Amitiés

Regis

bea44
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

Re: Regis ........9 ans plus tard

Message par bea44 » dim. 1 mars 2020 20:27

Bonjour Régis
Bienvenu... moi aussi j ai fait une pose et je reviens pour répondre aux nouveaux...
je suis comme toi nostalgique pour oscarti avec qui j'aimais discuté... je ne sais pas si c est lui que tu appelles Mickael....Béa 44

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Regis ........9 ans plus tard

Message par Coocky » ven. 13 mars 2020 12:04

Bonjour

Un grand merci aux "anciens" de venir m'aider à répondre dans la rubrique. ;)

En effet lorsqu'on va mieux et que le forum a aidé on ressent souvent le besoin d'aider les autres qui arrivent dans cette galère.

Bonne journée

Répondre