Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

de retour

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

de retour

Message par Serge » ven. 23 sept. 2016 15:19

Bonjour à toutes et tous,

Voilà une année que j'étais absent du forum.
J'ai profité de cette parenthèse pour réaliser un de mes rêves, faire le tour du monde.
De retour de celui-ci, je vais essayer de continuer à vous aider dans vos différents parcours car je n'ai pas oublié la famille des neurinomés.
Par contre, désolé, je ne pourrai relire l'ensemble des messages postés depuis mon départ.
Aussi, n'hésitez pas à reposer une question si vous n'avez pas eu de réponse, j'essaierai, autant que possible, de vous apporter un peu d'aide.

Bien cordialement
Serge

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: de retour

Message par Coocky » ven. 23 sept. 2016 22:24

Coucou Serge :coucou:

Bienvenue à toi !

La famille des neurinomés va apprécier ton retour et je suis très contente que ton voyage ai été très enrichissant ;)

:bisou2:

Eve
Modérateur
Messages : 293
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 19:38
Localisation : Toulouse

Re: de retour

Message par Eve » sam. 24 sept. 2016 14:50

Bonjour, Serge,
Bienvenue pour ton retour, et merci de retourner au "travail".
Je suppose que tout ce que tu as vu et les gens que tu as rencontrés, t'ont changé, alors racontes-nous.
Bises
Eve

Eve
Modérateur
Messages : 293
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 19:38
Localisation : Toulouse

Re: de retour

Message par Eve » sam. 24 sept. 2016 14:51

Bonjour, Serge,
Bienvenue pour ton retour, et merci de retourner au "travail".
Je suppose que tout ce que tu as vu et les gens que tu as rencontrés, t'ont changé, alors racontes-nous.
Bises
Eve

Avatar du membre
Velyne
Messages : 78
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 18:00
Localisation : Nord
Contact :

Re: de retour

Message par Velyne » dim. 25 sept. 2016 08:35

coucou Serge,
Contente de te "revoir" ! super le tour du monde .... tout le monde en rêve ! :amour_anim2: Racontes nous !
beaucoup de bonnes nouvelles depuis 1 an, c'est ce que l'on retient !
bonne rentrée . Velyne ;)
neurinome déclaré il y a 6 mois - vertiges et perte équilibre

Jacou
Messages : 246
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:34

Re: de retour

Message par Jacou » lun. 26 sept. 2016 08:59

Bonjour, Serge,

Bienvenue pour ton retour, notamment sur cette rubrique toujours très active, variées et intéressante j'espère pour toutes celles et tous ceux qui y viennent poser leurs questions, partager leurs soucis et aussi leurs expériences positives. Pour ma part, je continue d'y participer régulièrement et bien volontiers ; mais nous espérons tous que tu viennes à nouveau y apporter ton expérience ; je suis aussi curieux d'avoir aussi un écho de ton tour du monde en famille, sans doute très enrichissant pour ceux qui ont traversé des périodes de doute et d'angoisse... Mais j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer...
Bien amicalement, Jacou

Dom
Messages : 216
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 16:53

Re: de retour

Message par Dom » lun. 26 sept. 2016 16:29

Bienvenue Serge,

Nous aurons l'occasion très probablement de nous rencontrer au moins sur le forum!
J'imagine que ton tour du monde devait être extraordinaire. On rêve tous de faire ça!

Bises
Dom

Répondre