Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Neurimone détecté pour Noël

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Suz75
Messages : 61
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 12:19

Re: Neurimone détecté pour Noël

Message par Suz75 » mar. 11 déc. 2018 10:28

Bonjour Thierry,

Désolée d'apprendre ce qui vous arrive.

J'ai aussi fait une première IRM quelques mois après l'opération, suite à des douleurs très intenses en dessous de la cicatrice. On peut voir un "petit comblement" à l'endroit du site opératoire, ce qui correspond semble-t-il à un petit résidu de la tumeur en train de nécroser, une petite récidive ou (plus probablement) de la cicatrisation en cours. J'ai fait de la chirurgie, et forcément, mon cas est un peu différent, mais il a aussi été trop tôt pour faire une IRM de suivi post-opératoire. Pour l'instant, je ne m'inquiètes pas. Le moment venu, j'aurais le temps pour m'inquiéter :rire: :rire: Tant qu'on ne m'annonce pas une mauvaise nouvelle, je préfère tout simplement l'ignorer :fou_anim: :fou_anim:

Donc prochaine IRM dans un an. Mon ORL (il a découvert mon neurinome) veut bien me recevoir pour me suivre, cela m'éviterai de revenir à l'hôpital. Peut-être pouvez-vous vous faire suivre par un ORL sur place pour éviter les déplacements et les temps d'attente ?

En tout cas, je vous souhaite bon courage, je sais que ce n'est pas toujours facile, surtout quand on a plusieurs maladies à gérer.

Cdt,
Suz

Répondre