Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

GK+5ans

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
grui57
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 18:37

GK+5ans

Message par grui57 » mer. 28 févr. 2018 09:13

Bonjour à tous,
Bien longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum. J'ai pris un peu de recul et une année où mon NA m'a laissé tranquille. Aucun problème de ce côté ni vertige, ni douleur, les acouphènes bien sur mais à présent cela fait parti de moi même. J'ai passé mon IRM de contrôle des 5 ans. Une croissance d'1 mm comme l'an dernier. Le prof;R; m'avait dit on attend c'est stable. Pour cette année le RDV que j'avais a été annulé et celui qu'il me proposait ne me convenait pas. Je travaille encore et je ne peux pas me libérer comme bon me semble, c'est même de plus en plus compliqué, vivement la retraite...J'ai pu constater qu'il y avait une nouvelle méthode de GK , Icon. C'est très bien pour les NA volumineux, il y a du progrés c'est génial. Courage aux nouveaux neurinomés, qu'ils soient avant ou aprés traitement et un coucou aux anciens en espérant que tout se passe bien pour eux , que l'évolution se fasse dans le bon sens. A bientôt . Grui.

Avatar du membre
Serge
Référent Neurinome
Messages : 2118
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 20:36
Localisation : Rhône

Re: GK+5ans

Message par Serge » mer. 28 févr. 2018 11:02

Coucou Grui,

Content de te relire ;) .
Je vois que tout est stable pour toi, super.
Tiens nous au courant pour ta prochaine IRM.

Amicalement
Serge

Répondre