Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

GK +7 mois

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Gigi 49
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017 16:38

GK +7 mois

Message par Gigi 49 » ven. 14 sept. 2018 21:46

Bonjour à tous,
voila cela fait 7 mois que j'ai passé les GK à Paris à la pitié Salpétriere avec le docteur V j"avais un neurinome de 13mm sur 8,5 depuis il a grossi légerement passant a 14,5 sur 10 mm
mais le radiologue m'a bien dit que c'est difficile d'étre précis, par contre les GK commence à faire leurs effets, la couleur blanchâtre au centre du neurinome grossi, la nécrose est en marche
là par contre je reste prudent et j'attends mon prochain IRM dans six mois pour confirmer cet évolution.
Au sujet des effets secondaires suite aux GK j'en ai eu, perte d'audition je serai appareillé dans 6 mois, pas avant pour que le réglage soit au mieux, augmentation des acouphénes surtout d'une oreille, côté neurinomme aussi pour cela mon ORL m'a conseillé la sophrologie , pour ceux qui l'on pratiqué j'aimerai connaitre leur avis personnel
Dans mon cas les acouphénes sont plus fort voir intense lorsque je monte un escalier trop vite ou monter un col à vélo, je gére tout cela, en modérant mes efforts et ça marche, cela serait dû à la pression artérielle
D'autres avis que j'aimerai avoir aussi, l'hypnose pour les acouphénes du côté d'Annecy il y a un hypnotiseur, je les appelé ils m'ont dit en effet nous pouvons diminuer les acouphénes voir les supprimer, là j'attends d'autres confirmations, avec un traumatise sonore que j'ai eu je suis perplexe pour les voir disparaitre malheureusement
les vertiges ou plutôt mon état d'ébriété sont toujours là , les séances de kiné et beaucoup de marche et vélo me font beaucoup de biens
Merci de m'avoir lu et encore merci pour celles ou ceux qui me répondront
Bon week end

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: GK +7 mois

Message par Coocky » jeu. 20 sept. 2018 21:39

Bonsoir Gigi,

L'hypnose peut t'aider a mettre à distance tes acouphènes n'hésite pas a essayer si on t'a conseillé un bon professionnel de santé.

Pour tes vertiges, comme j'ai dis dans le message à Daniel, lorsque ton neurinome diminuera et appuiera moins sur le nerf de l'équilibre tes pertes d'équilibre peuvent diminuer ou partir mais il faut laisser le temps au temps ;)
Le vélo et la marche peuvent en effet t'aider beaucoup !

Bonne soirée

Gigi 49
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017 16:38

Re: GK +7 mois

Message par Gigi 49 » ven. 21 sept. 2018 10:55

Bonjour à tous et à Coocky,
Merci de m'avoir répondu, au sujet de l'hypnotiseur, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont passé par là, mais avant cela mon ORL m'a conseillé d'essayer
la sophrologie pour mettre à l'écart mes acouphènes là aussi, j'attends des témoignages de patients qui l'on pratiquées
Bonne journée

Répondre