Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

7 ans après gk et ça diminue encore.

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Roulia
Messages : 41
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 16:07

7 ans après gk et ça diminue encore.

Message par Roulia » sam. 8 déc. 2018 12:35

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre. :fou_anim:

J'aimerais joindre la photo de mon pruneau qui se rabougrit, mais je ne sais pas comment faire.

Malgré des compte rendus d'irm qui parlent de stabilité du neurinome (à Rotshild) , hier, je suis allée montrer mes irm à Marseille et le professeur R m'a montré les irm superposées qui montrent que, tous les ans, depuis l'année qui suit les gk, ça a diminué (même cette année).

En gros, il a perdu 30/40 % de sa taille d'origine , à vue d'oeil :cool_base:

Il m'arrive d'avoir qqs vertiges, et mes acouphènes sont là (mon nouveau frigo fait le même bruit et me gêne bien plus!), mais mon audition est parfaite.

Ce pruneau laisse une trace en nous, à vie, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts !!

Julia

Suz75
Messages : 61
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 12:19

Re: 7 ans après gk et ça diminue encore.

Message par Suz75 » mar. 11 déc. 2018 09:44

Bonjour Roulia,

Contente de lire vos nouvelles.

C'est drôle,... moi aussi j'ai commencé à maudire mon nouveau frigo :triste2: , mais depuis l'opération (chirurgie) les acouphènes ont diminué et je peux aujourd'hui faire une différence entre "bruit de frigo" et "bruit dans mon oreille". De ce côté là ça va mieux.

Vous souhaitant bon courage pour la suite,
Suz

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: 7 ans après gk et ça diminue encore.

Message par Coocky » jeu. 13 déc. 2018 09:41

Roulia a écrit :
sam. 8 déc. 2018 12:35
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre. :fou_anim:

Malgré des compte rendus d'irm qui parlent de stabilité du neurinome (à Rotshild) , hier, je suis allée montrer mes irm à Marseille et le professeur R m'a montré les irm superposées qui montrent que, tous les ans, depuis l'année qui suit les gk, ça a diminué (même cette année).

En gros, il a perdu 30/40 % de sa taille d'origine , à vue d'oeil :cool_base:
Bonjour Julia,

En effet il a été démontré que les GK peuvent faire encore effet 7 ans après les avoir fait. Tu en donne la preuve ;)

J'en suis très contente pour toi !
Bonne journée

Répondre