Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

déjà 10 ans de gamma

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
bea44
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

déjà 10 ans de gamma

Message par bea44 » mar. 25 juin 2019 16:22

bonjour
ce message s'adresse a Coocky et à ceux qui peuvent y répondre
Voilà en effet 10 ans le 24 juin pour les gamma fait sur Marseille...il y a 3 ans le Prs R m'a annonçé ma guérison..
ce matin je suis allé passé mon IRM de controle et je retourne en octobre à Marseille....
donc ma question c est de savoir si les IRM vont maintenant etre tout les 5 ans si il faudra continué d'aller sur Marseille et celà pendant combien d'année?
béa

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: déjà 10 ans de gamma

Message par Coocky » lun. 2 sept. 2019 03:58

bea44 a écrit :
mar. 25 juin 2019 16:22
bonjour
ce message s'adresse a Coocky et à ceux qui peuvent y répondre
Voilà en effet 10 ans le 24 juin pour les gamma fait sur Marseille...il y a 3 ans le Prs R m'a annonçé ma guérison..
ce matin je suis allé passé mon IRM de controle et je retourne en octobre à Marseille....
donc ma question c est de savoir si les IRM vont maintenant etre tout les 5 ans si il faudra continué d'aller sur Marseille et celà pendant combien d'année?
béa
Bonjour Béa
Excuse moi de te répondre si tardivement mais des soucis de santé (autres que le neurinome) m'ont tenu éloignée du forum.

Je suis ravie que le Pr R. t'ai annoncé ta guérison et il est bien que tu le dises sur le forum pour donner de l'espoir aux autres neurinomées.

Cela fait 19 ans que j'ai fais les GK et, pour le moment, je fais, our le moment, l'IRM tous les 5 ans. ;)

Bonne journée

bea44
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:17

Re: déjà 10 ans de gamma

Message par bea44 » lun. 2 sept. 2019 07:02

Merci pour ta réponse...je me doutais qu' il y avait un problème car d'habitude les réponses sont presque directement...
Bon courage pour ce problème de santé,je sais ce qu'il en ai malheureusement mème si on a déjà eu un neurinome celà ne nous empèches pas malheureusement d'avoir d'autres soucis de santé...à bientot béa

Répondre