Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Message à l’attention de Stefbru (témoignage)

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Suz75
Messages : 61
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 12:19

Message à l’attention de Stefbru (témoignage)

Message par Suz75 » jeu. 27 juin 2019 17:46

Bonjour Stefbru,

Je suis impressionnée par votre parcours, vous avez donc repris votre travail au bout d’un mois ? C’est vraiment très rapide :sourire: :sourire: …et je suis contente pour vous.

J’aimerais vous poser une question : avez-vous pu revoir le Dr B ou le Pr K après votre opération, soit pendant les visites à l’hôpital, soit pour une consultation de contrôle postopératoire ?

Je vous remercie par avance de votre retour,
Cdt,
Suze

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: Message à l’attention de Stefbru (témoignage)

Message par Coocky » lun. 2 sept. 2019 04:03

Suz75 a écrit :
jeu. 27 juin 2019 17:46
Bonjour Stefbru,

Je suis impressionnée par votre parcours, vous avez donc repris votre travail au bout d’un mois ? C’est vraiment très rapide :sourire: :sourire: …et je suis contente pour vous.

J’aimerais vous poser une question : avez-vous pu revoir le Dr B ou le Pr K après votre opération, soit pendant les visites à l’hôpital, soit pour une consultation de contrôle postopératoire ?
Suze
Bonjour Suz75,
Pour répondre a ta question le suivi de l'opération se fait, en principe, par l'ORL qui te suit, sauf en ce qui concerne les IRM de contrôle ou la consultation se fait là ou l'opération a eu lieu.

Bonne journée

Répondre