Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Allaitement et GK.... SVP AIDEZ MOI JANGOISSE

Vos témoignages, questions, solutions, ... Si vous avez une question urgente n'hésitez pas à nous contacter par mail ou message privé !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Sarahsou
Messages : 4
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 15:52

Allaitement et GK.... SVP AIDEZ MOI JANGOISSE

Message par Sarahsou » mer. 13 mai 2020 09:13

Bonjour à tous et toutes ,
Je vais très prochainement (dans 1mois) me faire traiter par gama knife par le professeur régis, et j'allaite ma petite princesse ( l'allaitement me tient vraiment très a cœur )

Pensez vous que je pourrai continuer à le faire après traitement ?

Quitte à attendre quelques jours que les produits chimiques s'éliminent de mon lait...

celinel
Messages : 255
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 22:08
Localisation : toulouse

Re: Allaitement et GK.... SVP AIDEZ MOI JANGOISSE

Message par celinel » mer. 13 mai 2020 18:14

Bonjour,
Je pense qu'il faudra poser la question au médecin.
Me concernant, je crois ne pas avoir eu la présence d'esprit de demander à l'époque et j'ai continué d'allaiter fille encore 6 mois après les GKs ...

Céline
Sarahsou a écrit :
mer. 13 mai 2020 09:13
Bonjour à tous et toutes ,
Je vais très prochainement (dans 1mois) me faire traiter par gama knife par le professeur régis, et j'allaite ma petite princesse ( l'allaitement me tient vraiment très a cœur )

Pensez vous que je pourrai continuer à le faire après traitement ?

Quitte à attendre quelques jours que les produits chimiques s'éliminent de mon lait...

celinel
Messages : 255
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 22:08
Localisation : toulouse

Re: Allaitement et GK.... SVP AIDEZ MOI JANGOISSE

Message par celinel » mer. 13 mai 2020 18:14

Bonjour,
Je pense qu'il faudra poser la question au médecin.
Me concernant, je crois ne pas avoir eu la présence d'esprit de demander à l'époque et j'ai continué d'allaiter fille encore 6 mois après les GKs ...

Céline
Sarahsou a écrit :
mer. 13 mai 2020 09:13
Bonjour à tous et toutes ,
Je vais très prochainement (dans 1mois) me faire traiter par gama knife par le professeur régis, et j'allaite ma petite princesse ( l'allaitement me tient vraiment très a cœur )

Pensez vous que je pourrai continuer à le faire après traitement ?

Quitte à attendre quelques jours que les produits chimiques s'éliminent de mon lait...

Répondre