quelqu'un a t il déjà été a l' institut des neurosciences a montpellier, ou en a t il entendu parler
merçi de vos réponses
Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris
Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique
Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique
inm - institut des neurosciences a montpellier
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
- Coocky
- Administrateur FA
Re: inm - institut des neurosciences a montpellier
Bonjour,
Le Pr Puel qui est chercheur à l'INM fait partie du Comité Scientifique de FA et nous sommes en contact avec lui.
Bonne soirée
Le Pr Puel qui est chercheur à l'INM fait partie du Comité Scientifique de FA et nous sommes en contact avec lui.
Bonne soirée
bonjour coockie,
le Pr Puel est-il encore affilié à FA ?
dès fois que je l'intéresse. en tout cas moi c'est le cas, c'est au moins une piste à ne pas négliger.
le Pr Puel est-il encore affilié à FA ?
dès fois que je l'intéresse. en tout cas moi c'est le cas, c'est au moins une piste à ne pas négliger.
les acouphènes ne sont pas une vue de l'esprit et seront soignés convenablement le jour où les toubibs auront bien voulu s'y intéresser
- Coocky
- Administrateur FA
Bonjour jcguillot
Le Pr Puel fait partie de notre Comité Scientifique en effet mais ne fait pas encore d' essais sur l'homme
Bonne soirée
Le Pr Puel fait partie de notre Comité Scientifique en effet mais ne fait pas encore d' essais sur l'homme
Bonne soirée
merci !
les acouphènes ne sont pas une vue de l'esprit et seront soignés convenablement le jour où les toubibs auront bien voulu s'y intéresser