Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris
Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique
Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique
baisse de moral
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
baisse de moral
Bonjour à tous 8mois aprés GK je galére avec vertiges pertes d équilibre sensation d ébriété etc....la marche est pénible je fais kiné vestibulaire à 9 séances aucun effet positif .Mais dans combien de temps vais je me sentir mieux???? : 

Re: baisse de moral
Bonjour Dany,
Sur le temps qui passe, le rétablissement de la santé petit à petit, les techniques de convalescence, il y a le livre de Grand Corps Malade (Fabien) « Patients » paru en poche. A mon avis, le nez dans ce livre facile à lire, le moral remonte.
Sur le temps qui passe, le rétablissement de la santé petit à petit, les techniques de convalescence, il y a le livre de Grand Corps Malade (Fabien) « Patients » paru en poche. A mon avis, le nez dans ce livre facile à lire, le moral remonte.

« A tout juste 20 ans, alors qu'il chahute avec des amis, Fabien heurte le fond d'une piscine. Les médecins diagnostiquent une probable paralysie à vie. Dans le style poétique, drôle et incisif qu'on Lui connaît, Grand Corps Malade relate les péripéties vécues avec ses colocataires d'infortune dans un centre de rééducation. Jonglant entre émotion et dérision, ce récit est aussi celui d'une renaissance. »