Bonjour à tous,
Je souffre d'acouphène depuis 2015, mais j'ai réussi à les accepter et j'ai suivi les conseils des médecins et sophrologues qui recommandent de vivre normalement.
Aujourd'hui, je souhaite m'acheter un casque audio (pour écouter ma musique, dans les transports, en avion...) et les modèles réducteurs de bruit (noise canceling) m'intéressent particulièrement. Toutefois après les avoir essayé en magasins, le bruit blanc me fait une sensation bizarre (pas forcement désagréable mais étrange car pas habitué).
Toutefois, avec mes acouphènes j'ai un peu peur sur le long terme. Est ce supportable pendant une longue période ? Est ce que ça ne risque pas de les aggraver ? Vaut-il mieux rester sur des modèles classiques ? Bref, je me pose pas mal de questions (surtout vu le prix de ces écouteurs)
Est ce que vous possédez ce type de casque audio et quel est votre retour d'expérience ?
Je vous remercie par avance de vos retours
Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris
Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique
Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique
Casque audio réducteur de bruit
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
-
Re: Casque audio réducteur de bruit
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive pour la simple raison que j'ai acheté ce type d'appareil début septembre et que les essais positifs se confirment à l'usage, il s'agit d'oreillettes bluetooth de la marque sony et du modèle wf-1000xm3, ces appareils ont la particularité de détecter le bruit ambiant et de vous offrir un confort par rapport aux agressions auditives extérieures.
Désolé de la réponse tardive pour la simple raison que j'ai acheté ce type d'appareil début septembre et que les essais positifs se confirment à l'usage, il s'agit d'oreillettes bluetooth de la marque sony et du modèle wf-1000xm3, ces appareils ont la particularité de détecter le bruit ambiant et de vous offrir un confort par rapport aux agressions auditives extérieures.