Bonjour,
J'ai pour projet d'organiser des soirées pour les personnes souffrant d'acouphènes.
En effet, je suis moi-même atteinte d'acouphènes et j'ai gardé l'envie de faire la fête malgré cela. Je souhaite permettre aux personnes souffrant d'acouphènes d'écouter de la musique et de danser comme tout le monde.
Je recherche donc une ou plusieurs personnes avec qui je m'associerai pour organiser ces soirées.
Vous pouvez me contacter et me laisser vos commentaires via ce forum.
Merci
Par manque de modérateur, nous avons dû fermer le forum. Il reste accessible en lecture seule.
Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23
Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org
Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr
Merci de votre compréhension.
L’administrateur du forum.
Mais nos Bénévoles sont tous les jours à votre écoute sur la ligne de France Acouphènes 01 42 05 09 23
Par mail : aide-conseils@france-acouphenes.org
Vous pouvez également assister à des groupes de paroles en présentiel dans votre région ou
en visioconférence pour cela rendez-vous sur le site de France Acouphènes pour connaitre les lieux et jours : www.france-acouphenes.fr
Merci de votre compréhension.
L’administrateur du forum.
soirées pour les acouphénistes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Re: soirées pour les acouphénistes
Bonjour Morgan,
Peut-être précisé la région concernée...
Peut-être précisé la région concernée...
Re: soirées pour les acouphénistes
nota bene : La zone géographique où je souhaite organiser ces soirées est, la région parisienne.
Morgan
Morgan