Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Période calme

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Ester
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 déc. 2022 10:55

Période calme

Message par Ester » sam. 23 sept. 2023 04:10

Bonjour
J aimerais savoir si vous avez eu des crises très fortes. Après avez vous eu des périodes de calme et si oui .la période calme dure combien de temps ?
Et comment savoir si on est dans une bonne période ou si la crise est de retour ?

RB2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 21:38

Re: Période calme

Message par RB2 » mar. 16 avr. 2024 08:56

Bonjour,

Je me souviens après les 3 injections de corticoïdes pour la 1ère fois: j'étais pas bien pendant 6 mois vertiges au début, puis: instable et abrutissement sans nausée - puis tout va bien pendant 1 an et 6-7 mois
Puis rebelote: vertiges puis 2eme fois injections de corticoïdes puis rien mais fatiguée
Puis au bout du 6e-7e mois: revertiges... Bah là j'attends de voir la suite! L'oral m'a parlé d'opération mais je vais refuser même si j'ai accepté de recevoir le chirurgien pour me renseigner. La chirurgie est irréversible, et d'après les témoignages certains le regrettent! Je préfère patienter! Je vais me donner encore du temps pour voir l'évolution! J'espère que ça se calmera!

Il faut se donner du temps. J'ai remarqué chez certains amis: c'est 6-7 mois de galère -apres plus rien pendant longtemps - puis rebelote! Je n'ai pas de recul par rapport à mon cas. Donc, je vais patienter!

Bon courage!

Répondre