Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Un témoignage de plus !!!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Avatar du membre
maurgane
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:09

Un témoignage de plus !!!

Message par maurgane » jeu. 24 mars 2011 08:35

Bonjour,
Voilà je m' appelle Maurgane, j'ai 34 ans.Il y a un an, en pleine nuit, je me suis réveillée car je ne me sentais pas très bien..Je suis restée allongée mais dès que je me couchais sur le côté droit, j'avais la tête qui tournais, impression que j'allais tomber !!! ça a durée environ 2 heures, ensuite je me suis endormie et le lendemain matin plus aucun vertige, par contre c'est là que mes acouphènes sont apparus.Enfin, j'avais depuis quelques années déjà quelques acouphènes que je n'entendais que dès il y avait du silence (sûrement à cause des concerts.Mais depuis la nuit où j'ai eu ces fameux vertiges, mes acouphènes ont énormement augmenté.Je les entends tout le temps même quand je regarde un film à la télé !!!
Bon, une semaine après ces vertiges, je suis allée consulter mon généraliste, qui m'a tout de suite envoyé chez un ORL.Il m'a fait passer tous les examens necessaire, jusqu'à l'IRM (tout ça à duré environ 3 mois) et là, mon orl m'a dit qu'il ne savait pas d'où ça venait !!! et qu'il fallait que je m'y habitue !!! C'est vraiment très dur à supporter.

Après presque 1 an, je commencais à accepter mes acouphènes et je commencais à vivre avec eux(même si ça n'est pas facile tous les jours) jusqu'à il y a 2 semaines, au travail, j'ai eu un autre vertige, perte d'équilibre et là mes acouphènes se sont mis à augmenter encore plus fort !!! Je suis allée chez mon généraliste, qui m'a dit que j'avais une otite séreuse, j'ai eu un petit traitement: avamys pour le nez et du vitalogink pendant 3 mois.Seulement mes acouphènes ne diminuent pas , et c'est très difficile à supporter :triste2:
Pensez vous que les acouphènes vont diminuer après cette otite ?
Je voudrais aussi savoir, si quelqu'un connait un bon ostheopathe à Angers ? Car étant donné que je ne sais pas d'où viennent mes vertiges et mes acouphènes, qu'ils peuvent venir de beaucoup de choses, je voudrais vraiment essayer de trouver d'où ça provient .Même si je sais qu'il n'y a pour le moment aucun traitement pour les faire diminuer :triste2:
Merci d'avance

Avatar du membre
davflow
Messages : 2620
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 10:34
Localisation : Lens -62-

Re: Un témoignage de plus !!!

Message par davflow » jeu. 24 mars 2011 14:24

Bonjour,

Merci de ne pas "répondre" sous les témoignages : cette rubrique n'est faite que pour "déposer des témoignages".

Si vous voulez faire un commentaire il suffit d'ouvrir un fil dans la rubrique "Acouphènes" avec pour sujet "suite au témoignage de...."

Suite du témoignage ici : http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... f=9&t=2155

Bonne journée. :sourire:
Mon témoignage

Adhérer à France Acouphènes : ici

Répondre