Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

acouphene

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
nathugo
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 19:48

acouphene

Message par nathugo » ven. 26 mars 2010 20:02

bonjour a tous,
depuis 3 mois et demi j'ai des acouphenes, un bourdonnement permanent, je suis allée chez un orl qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire , mon médecin traitement a décidé de me faire faire un scanner cérébral mais rien et je suis allée voir un homéopathe mais rien n'y fait alors j'ai pris un deuxieme avis chez un orl qui m' a dit que je n'entendais pas les graves et que c'était de naissance (je le savais ) , mon cerveau reproduit les sons que je n'entend plus apparement mais il ne peut rien faire juste un controle tout les ans. J'essaie de vivre avec mais c'est trés dur et j'ai beaucoup de mal à gérer surtout le soir au calme, j'aurai voulu savoir si y a des personnes qui ont essayé des méthodes efficaces pour atténuer le bruit .merci

Chamalo61
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 20:39

Re: acouphene

Message par Chamalo61 » dim. 28 mars 2010 09:01

Ne surtout pas se prendre la tête, rester calme, car l'énervement amplifie le phénomène (j'ai pu le constater. Il faut trouver la force de vivre, s'occuper l'esprit à autres choses. Et puis espérer que la science va faire des progrès. Bon courage

Avatar du membre
Coocky
Administrateur FA
Messages : 6416
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:08
Localisation : Alès (Gard)
Contact :

Re: acouphene

Message par Coocky » mar. 30 mars 2010 21:34

Bonjour,

Merci de ne pas "répondre" sous les témoignages cette rubrique n'est faite que pour "déposer des témoignages".

Si vous voulez faire un commentaire il suffit d'ouvrir un fil dans la rubrique "Acouphènes" avec pour sujet "suite au témoignage de...."

Bonne journée. :sourire:

Répondre