Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

nouvelle de bretagne

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
ninette
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 12:27

nouvelle de bretagne

Message par ninette » sam. 2 avr. 2016 09:39

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum
je suis malentendante et acouphénique depuis 1998 voir même avant mais je m'en suis apperçu à cette date

je suis appareillée depuis 1999 des deux côtés
à ce jour je suis à -90% à gauche et -60% à droite
j'ai subi une opération en mai 2013 abblation d'un méningiome temporal gauche j'ai perdu 30% d'un coup , j'ai fait une crise d'épylepsie au réveil résultat deux jours en soins intensifs perte de la marche de la parole et de l'audition j'ai mis un an pour que tout entre dans l'ordre
et puis le 20 juin 2013 donc à pein un mois après décés de notre fille à 30 ans (anorexie)
je suis sous anti dépresseur depuis 35 ans avec des arrêt dés le début de la maladie de notre fille en 1998 j'ai repris un traitement
mes acouphènes sont insupportables en ce moment je suis toujours très fatiguée

voilà
je reviendrais plus en détail sur mon parcours auditif
bonne journée

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: nouvelle de bretagne

Message par .Martine. » sam. 2 avr. 2016 13:51

Bonjour ninette,
Merci de votre présentation.
Nous continuerons la discussion ici : http://www.france-acouphenes.org/forum2 ... f=9&t=6223
D'autres personnes ne tarderont pas à venir aussi :)
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Répondre