Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Je ne regrette rien

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
La participation aux forums vaut acceptation pleine et entière de la présente charte.
Christophe
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 22:37
Localisation : Hennebont

Je ne regrette rien

Message par Christophe » ven. 3 févr. 2012 09:22

Bonjour tout le monde


cela fait aujourd'hui exactement 1 an que j'ai fais les gk à la Timone(marseille) pour 1 neurinome de l'acoustique de 17x10x8 à l'époque.
au mois d'Août celui ci avait grossit pour atteindre des dimensions qui m'avait laissé dans le doute malgré une nécrose bien visible .21x15x12.Certains d'entre vous m'avaient rassuré en m'expliquant que tout était normal .

Et vous aviez raison.je suis très content aujourd'hui car le radiologue m'a dit que c'était en bonne voie .les nouvelles dimensions sont 17x12(je n'ai que 2 chiffres cette fois)
J'espère pouvoir rassurer à mon tour les personnes qui hésitent ( sans vouloir toutefois influencer ;) )à faire leur choix;ainsi que celles en attente d'irm de contrôle .
bien évidemment JE NE REGRETTE RIEN et si c'était à refaire j'irais les yeux fermés.

enfin je remercie France acouphènes et les personnes qui m'ont soutenu dans la maladie ,même si le chemin de la guérison est encore long.

A bientôt,Christophe