Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

HIFU meilleure invention

Vous avez lu un article concernant la recherche ( acouphènes, hyperac ou autres ) et vous avez envie d'en discuter ? c'est ici. Merci d'indiquer vos sources.

Modérateur : Modérateurs

X1
Messages : 780
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 15:28

Re: HIFU meilleure invention

Message par X1 » mar. 11 mars 2014 20:08

C'est ce qu'on appelle une recherche fructueuse.

Bravo aux chercheurs.

Beaucoup d'espoir dans le domaine du cancer et pourquoi pas dans nos pathologies
dans un avenir proche.

jc68
Messages : 955
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 18:29

Re: HIFU meilleure invention

Message par jc68 » mer. 12 mars 2014 08:50

j'aurais aimé que cette invention ait permis un traitement moins invasif il y a quelques décennies. "j'en ai rêvé, ... l'a fait"
agissons pour que l'avenir soit meilleur, qu'il y ait moins de séquelles des chirurgies lourdes et traitements par radiothérapie :sourire:
les acouphènes ne sont pas une vue de l'esprit et seront soignés convenablement le jour où les toubibs auront bien voulu s'y intéresser

X.
Messages : 3022
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 11:58

Re: HIFU meilleure invention

Message par X. » mer. 12 mars 2014 12:25

je vois que ces jours ci , deux entreprises de biotechnologies entrent en bourse ou font une augmentation de capital ... C'est évidemment un bon moyen de trouver de l'argent pour la recherche , pour ceux qui se plaignent du manque de crédit accordé par l'état ou même les banques .
Puisque cet argent levé sur les marchés et attribué au demandeur ne devra jamais être remboursé et de la même façon il ne faudra pas payer des intérêts sur dette , à charge de la société de rémunérer ses actionnaires éventuellement si bénéfices , mais c'est pas obligatoire

http://www.innate-pharma.com/fr/news/re ... embre-2013

http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2 ... s-de-fonds


peut être que FA pourrait "rentrer" en bourse :rougir_anim_base: pour trouver des fonds pour la recherche . A voir avec un bon banquier qui fera le dossier :sourire: un bon banquier est un banquier acouphénique

Répondre