Association France Acouphènes - 92, rue du Mont Cenis - 75018 Paris

Adhésion - Abonnement - Don : notre boutique

Nouvelle avancée

Vous avez lu un article concernant la recherche ( acouphènes, hyperac ou autres ) et vous avez envie d'en discuter ? c'est ici. Merci d'indiquer vos sources.

Modérateur : Modérateurs

fabs77
Messages : 33
Enregistré le : ven. 16 déc. 2016 10:03

Nouvelle avancée

Message par fabs77 » dim. 18 déc. 2016 22:51

J'ai trouver ca sur un site aux états unies. Vous en avez entendu parlé?

http://www.prnewswire.com/news-releases ... 77424.html

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: Nouvelle avancée

Message par .Martine. » lun. 19 déc. 2016 09:18

Bonjour, voici un forum au sujet du " aurex 3 "
https://www.tinnitustalk.com/threads/ad ... x-3.19006/

Je ne sais pas à quoi ressemblera le nouveau boitier annoncé dans votre article,
"The new Aurex-3, will be regulated as a prescription device, used for the treatment and control of tinnitus. It will be exclusively manufactured by ADMT in its FDA-registered medical device manufacturing facility and made available for both national and international distribution"

"le Nouvel Aurex-3, sera réglé d'après une prescription, utilisé pour le traitement et le contrôle de bourdonnements d'oreilles. Il sera exclusivement fabriqué par ADMT ....et rendu disponible pour la distribution nationale et internationale"

Rien de bien interessant :(
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

fabs77
Messages : 33
Enregistré le : ven. 16 déc. 2016 10:03

Re: Nouvelle avancée

Message par fabs77 » lun. 19 déc. 2016 10:24

Bonjour martine, vous ne croyez pas en se nouveau traitement ?

fabs77
Messages : 33
Enregistré le : ven. 16 déc. 2016 10:03

Re: Nouvelle avancée

Message par fabs77 » lun. 19 déc. 2016 10:28

Je vous rejoins, quant on regarde le boîtier mais j'espère que se n'est pas se boîtier. Effectivement sur le forum il présente celui là. Quant on lit le lien que j'ai mis, il parle de nouvelle avancé... A suivre

Avatar du membre
.Martine.
Administrateur Forum
Messages : 3772
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 15:34
Localisation : Maillane - 13 -

Re: Nouvelle avancée

Message par .Martine. » lun. 19 déc. 2016 18:20

J'avais traduit dans ma réponse les passages parlant d " avancées " c'est à dire qu'il sera soumis à ordonnance personnalisée, et vendu hors frontières. Il n'y a rien d'autre.
J'essaie donc de mettre tout le texte, au mieux de ce que me propose Reverso et de ce que je comprends :

NORTHVALE, N.J., le 13 décembre 2016/prnewswire/-ADM Tronics Unlimited, Inc. (OTCQB - ADMT) a annoncé aujourd'hui que sa filiale, Aurex Société Internationale ("AIC"), mènera le lancement d'une version reconstruite du dispositif médical breveté, FDA-DÉGAGÉ, propriétaire d'ADMT'S Aurex-3 ®. Le Nouvel Aurex-3, sera réglé selon une prescription, utilisé pour le traitement et le contrôle de bourdonnements d'oreilles. Il sera exclusivement fabriqué par ADMT dans son dispositif médical FDA-ENREGISTRÉ et rendu disponible pour la distribution tant nationale qu'internationale.

Les bourdonnements d'oreilles sont une condition auditive, décrite comme la perception de son dans la tête(le responsable), quand aucun son extérieur n'est présent. Il est typiquement mentionné comme "sonnerie dans les oreilles." Les évaluations d'Association de Bourdonnements d'oreilles américaines estimnt qu'il y ait jusqu'à 50 millions de victimes de bourdonnements d'oreilles aux États-Unis et environ 250 millions dans le monde entier. Les Centres américains de Contrôle de Maladie estiment que presque 15 % du grand public - plus de 45 millions d'Américains - éprouvent une certaine forme de bourdonnements d'oreilles.

L'Administration de Santé de Vétérans américaine ("VA") rapporte que les bourdonnements d'oreilles sont l'incapacité (invalidité) concernant le combat la plus répandue affectant des vétérans, le faisant une question primordiale de santé faisant face à l'armée(aux militaires) et le VA.
En réponse à des bulletins d'informations récents sur la fréquence de bourdonnements d'oreilles concernant les vétérans américains, ADMT a engagé des discussions avec les praticiens VA en vue de traitement de bourdonnements d'oreilles.
"Ils nous ont informé que le nombre de vétérans affligés avec des bourdonnements d'oreilles se développe maintenant en millions et est une incapacité concernant le combat affectant l'armée des États-Unis aujourd'hui et a montré un intérêt sincère pour continuer des discussions de notre technologie " a exposé Bez Arkush , le Président et le Directeur de Développement commercial d'AIC.

Le dirigeant AIC est le PDG Mark Brenner, BSc, un doctorat., a plus de cinq ans d'expérience sur le marché de bourdonnements d'oreilles au Royaume-Uni. Brenner apporte avec lui la vision et les ressources nécessaires pour mettre en mouvement le lancement et la distribution d'Aurex-3 partout dans les États-Unis et l'Europe.
"Je me sens extrêmement privilégié de diriger le projet d'Aurex-3 ,d'apporter du soulagement aux millions de victimes de bourdonnements d'oreilles dans le monde entier. Et maintenant, avec l'engagement de l'administration américaine nouvellement élue de donner à l'armée(les militaires) les meilleurs soins médicaux possibles disponibles, nous ferons un effort concerté de marcher étroitement avec le VA et l'armée(les militaires)."

Pour moi ça parle plus finances qu'avancées ...
Le nombre fait la force. Si tous les acouphéniques et hyperacousiques étaient solidaires et adhéraient à la seule association qui les représente auprès des pouvoirs publics, il y a longtemps que nous aurions obtenu la reconnaissance de nos handicaps et pu informer médecins, orl etc de l'urgence de nos situations
.Martine.Bénévole

Répondre